Le gang de Ti Bois résiste à un assaut de Grand Ravine

1155

Les habitants de Fontamarra et de Carrefour ont été confrontés à la terreur hier 1 décembre 2021. Les gangs de Village de Dieu et de Grand Ravine avaient lancé une offensive par mer et par terre contre les résidents de Fontamarra.


Les assaillants ont débuté leur opération au niveau de Fontamarra 43 tout près de l’ancien hôtel Royal Haïtian. Ils se préparaient à emprunter le tronçon de Fontamarra 43 afin d’encercler le gang de Ti Bois.


Toutefois les bandits de Ti Bois, qui étaient sur le qui vive, ont stoppé la progression des assaillants.
Les bandits de Martissant ont tiré sur plusieurs véhicules de transport en commun semant la terreur notamment à Fontamarra 37 non loin de l’église de Pasteur Vigelin Shiba et à Bizoton.


Aucun bilan n’est disponible.
Le reporter de radio Métropole, Gaston Dépêche, a constaté 5 morts et une dizaine de blessés en provenance de Martissant.


Les bandits, qui avaient attaqué par la mer, auraient été repoussés par les gardes Côtes.
Les policiers ont réalisé des patrouilles pour sécuriser les résidents de Bizoton et Fontamarra.


La guerre opposant les gangs alliés de Martissant à celui de Ti Bois se poursuit sans interruption depuis plus de 5 mois.
Les forces de l’ordre réalisent des patrouilles avec des blindés sur le boulevard Jean Jacques Dessalines mais ne s’aventurent pas dans les ruelles et les mornes de Martissant.

LLM / Métropole Haïti