Plusieurs présumés bandits tués par la Police à Thomassin

570

La Police Nationale d’Haïti poursuit ses opérations, ce lundi 10 avril 2023, à Thomassin, commune de Pétion-Ville. Dans le cadre de ces opérations, plusieurs bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec la Police, et des fusils d’assaut ont été également confisqués par la PNH.

« En dépit de l’assassinat des trois policiers, à bord d’une patrouille, par des bandits lourdement armés le dimanche 9 avril 2023, la PNH est une fois de plus déterminée et n’entend pas baisser les bras afin de poursuivre la traque des gangs armés jusqu’à leur dernier retranchement », peut-on –lire sur la page facebook de la Police.

Notons que plusieurs unités de la PNH sont déployées, depuis dimanche , dans les hauteurs de Pétion-ville, particulièrement à Thomassin.

Outre des patrouilles policières qui sillonnent les zones, une subdivision de la section d’engins lourds de la PNH est également sur place dans le cadre de ce déploiement.

Selon la police, le Commandant en chef de la PNH, Frantz Elbé a passé des instructions aux Responsables de toutes les structures de Police de tout mettre en œuvre afin de combattre sans relâche le fléau du banditisme sous toutes ses formes.

Publicité