Franck Étienne réalise une vente signature

2604

Franck Etienne, Antony Phelps et René Depestre font partie des légendes Haïtienne encore vivantes. Ces génies avec des oeuvres immenses ont fait rayonner la culture haïtienne par delà les frontières. Si Phelps et Depestre ont raccroché les crampons en raison de leur âge avancé, Franck Étienne est toujours d’attaque.


Il réalise cette semaine une exposition de ces peintures à son domicile de Delmas. Il a réalisé une vente signature de ces ouvrages.
Une foule de passionnés étaient au rendez vous.


Franck Étienne se réjouit de l’affluence du mercredi 7 juin 2023 . Le poète surpris avoue qu’il est en rupture de stock.
Celui qui fut le premier ministre haïtien de la culture confie qu’il était confronté à de graves difficultés financières. Ce génie a révélé qu’il avait bénéficié du support de certaines personalités. Il cite entre autres Daniel Routier et Jean Henry Céant.


Cette semaine M. Étienne a accordé des interviews de plus d’une heure à radio Métropole et à Teriel Tellus, un influenceur sur les réseaux sociaux.
À plus de 85 ans, M. Étienne a exprimé clairement sa pensée avec un vocabulaire riche.

Franck Étienne est plus que jamais un spiritualiste. Il se présente comme christique et non chrétien. A la fin de ce mois Franck Étienne réalisera la vente signature de son ouvrage, Cordes et miséricordes.

LLM / radio Métropole Haïti

Publicité