Jimmy Cherisier fuit son fief pour échapper à la Police

Les forces de l’ordre ont réalisé hier une opération d’envergure dans le fief du chef de gang de Delmas 2. Les policiers unités spécialisées sont parvenus à la résidence de Jimmy Cherisier mais celui ci a eu le temps de prendre la fuite, a dit le Porte parole de la Police à radio Métropole au journal du matin de ce lundi 25 novembre 2024.

Les forces de l’ordre ont récupéré un AK 47 appartenant au chef de gang et plusieurs matériels. Les unités spécialisées ont laissé la zone mais le commissaire Michael Ange Louis Jeune assure que des policiers du commissariat de la zone continuent d’effectuer des patrouilles.

Les opérations de grande envergure se poursuivront sans annonce, a dit M. Louis Jeune estimant qu’un calme apparent règne dans la zone du Bas de  Delmas. Il salue la détermination des policiers qui occupent plus d’espace dans la région métropolitaine. Il fait état également des la poursuite des opérations à Solino et Bel Air.

Les forces de l’ordre ont utilisé des  engins dans la logistique afin de frayer le passage jusqu’au fief de M. Cherisier, principal responsable de la coalition de gangs qui sème la terreur sur la région métropolitaine de Port-au-Prince.

LLM / radio Métropole Haïti

Publicité