La police a fait des avancées assure le porte parole

On a fait des avancées on continue d’avancer, c’est en ces termes que le porte parole de la Police a résumé les premières 72 heures de la première opération conjointe contre les gangs.

Le commissaire Michael Ange Louis Jeune s’est gardé de fournir plus de détails arguant que l’opération est en cours. Il  promet que les informations seront communiquées au moment opportun.

L’opération est réalisée dans les quartiers de bas Delmas, Bel Air et Solino. Il a également précisé que l’opération se poursuivra jusqu’au démantèlement des gangs. L’opération se poursuivra jusqu’à ce que la population reprenne espoir, a t-il martelé au journal du matin de radio Métropole.

De plus le commissaire Louis Jeune s’est dit satisfait de la collaboration de la population. Il insiste sur la nécessité de renforcer cette collaboration en vue de garantir l’efficacité de l’opération. 

Le porte parole a révélé  que les autorités policières évaluaient la possibilité de réaliser une autre opération de manière simultanée.    

Même si cette option n’est pas retenue il promet que les forces de sécurité entendent rétablir la circulation sur les grands axes routiers indispensable pour l’interconnexion des départements. Nous voulons attaquer les bandits jusque dans leur dernier retranchement a t-il laissé entendre.

LLM / radio Métropole Haïti

Publicité