Le CSPN annonce un renforcement policier à Carrefour-Feuille suite aux attaques de gangs armés

357

Dans une déclaration publiée le 16 août 2023, le Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) a annoncé sa réunion qui s’est tenue le mardi 15 août pour discuter des récentes attaques menées par des gangs armés contre les habitants de Carrefour Feuille sur plusieurs jours.

Selon la note émise par le Conseil Supérieur de la Police Nationale, des directives ont été données à la Police Nationale pour renforcer ses effectifs déjà présents sur le terrain afin de neutraliser les criminels armés responsables de meurtres et d’autres actes répréhensibles, qui contraignent les résidents de Carrefour Feuille à quitter leurs maisons.

« La Police Nationale d’Haïti s’engage pleinement dans l’effort pour rétablir l’ordre à Carrefour Feuille. Les échanges de tirs avec les criminels perturbent grandement la vie quotidienne de la population, et la PNH travaille activement à résoudre rapidement cette situation afin que les citoyens puissent regagner leurs quartiers », a précisé la note.

En conclusion, le CSPN encourage la population à continuer de soutenir la Police Nationale et à partager toute information pouvant contribuer à contrer plus efficacement les criminels.

Marvens Pierre

Publicité