Le gang de Bel Air attaque Solino

650

Les bandits de Bel Air ont lancé hier une offensive de grande envergure contre les habitants du quartier de Solino à Delmas. 

La première attaque a eu lieu vers 6 heures du soir au marché de Carrefour Péan. En trois autres points les bandits ont syncronisé leurs assauts afin de bloquer toutes les issues, a expliqué un notable de la zone.

Toutefois les policiers et autres résidents ont resisté jusqu’à l’arrivée des renforts de la Police. 

Le blindé était toujours sur place ce matin et les citoyens s’activaient à défendre leur quartier.

La quartier de Solino donne accès au sud au quartier de l’avenue Poupelard, au Nord à Delmas 24, à l’ouest à Carrefour Péan et Sans Fils et à l’est à Nazon.

Les bandits de Bel Air veulent prendre le contrôle de Solino, zone stratégique entre Delmas et Bel Air, afin de poursuivre les kidnappings. Les forces de l’ordre ne pourraient pas  déjouer les kidnappings qui transiteraient par les ruelles étroites de Solino et non par les axes routiers principaux.

Kempes, le chef de gang de Bel Air, un allié de Grand Ravine, impose sa loi depuis 4 ans dans la zone.

Après le démantèlement du gang de Ti Makak à Laboule et la mise en place d’une ceinture sécuritaire sur  Village de Dieu, le gang de Grand Ravine est la recherche de nouveaux débouchés pour relancer les enlèvements. LLM radio Métropole Haïti 

Publicité