Le gang de Grand Ravine veut intensifier la terreur à Martissant

1034

Les prochaines semaines seront terribles pour les automobilistes et les passagers utilisant la route de Martissant, c’est l’avertissement du chef de gang de Village de Dieu.
Il promet des représailles terribles sur la population après le décès de sa femme.


L’épouse de Ti Lapli a été tuée lors d’un assaut des bandits de Ti Bois dans le chef de Grand Ravine.


Il s’agit d’un cinglant revers pour le gang de Grand Ravine qui veut imposer sa loi sur toute la zone de Martissant et Fontamarra.
La semaine écoulée les bandits de Grand Ravine avaient voulu attaquer les automobilistes qui fuient la terreur à Martissant. Dans la zone de Saint Jude ils avaient été repoussés par les bandits de Ti Bois.


Les représailles sanglantes ont débuté hier sur le boulevard Jean Jacques Dessalines à Martissant .
Plusieurs personnes ont été kidnappées et des véhicules volés lors d’une nouvelle offensive des gangs de Village de Dieu et de Grand Ravine.


Les bandits de Ti Bois sont considérés comme proches de la population. Même s’ils sont impliqués dans des rackets ils s’opposent à ceux qui réalisent des kidnappings.
Au cours des dernières semaines les bandits de Ti Bois avaient exigé des fonds des entreprises de la zone afin d’acheter des armes et munitions nécessaires pour la poursuite de la guerre.

LLM / radio Métropole Haïti

Publicité