Ligue des Nations de la Concacaf : Haïti et Cuba se séparent sur un match nul

Dans un affrontement passionnant, Haïti et Cuba se sont retrouvés dans un match nul 0-0 au stade San Cristobal en République dominicaine lors de la Ligue A des Nations de la Concacaf, le vendredi 8 septembre.

Après leur récente élimination au premier tour de la Gold Cup, les attentes étaient élevées pour l’équipe nationale masculine haïtienne. Cependant, les Grenadiers n’ont pas réussi à battre Cuba lors de la première journée du groupe B de la compétition.

Le match a été marqué par une prestation en demi-teinte de la part des Grenadiers, qui semblaient manquer d’inspiration face à une équipe cubaine déterminée.

Les absences notables de Duckens Nazon et Frantdzy Pierrot dans l’effectif haïtien ont été ressenties sur le terrain. Malgré la présence du trio d’attaque composé de Carnejy Antoine, Mondy Prunier et Derrick Étienne, les attaquants n’ont pas réussi à faire trembler les filets adverses, et le score est resté bloqué à 0-0.

Le capitaine Johnny Placide et ses coéquipiers se préparent maintenant pour leur prochain défi, qui les verra affronter la Jamaïque le 12 septembre prochain à Kingston. Leur performance lors de ce match sera cruciale pour leurs espoirs dans la Ligue des Nations de la Concacaf.

Marvens Pierre

Publicité