Métropole célèbre ses 52 ans dans une conjoncture difficile

Pour ses 52 ans Métropole est prise au piège de la crise haïtienne. C’est une fête sur fond de tristesse.
Le PDG de radio Métropole, M. Richard Widmaier, n’a pas le coeur à la fête en ce 8 Mars 2022, qui marque les 52 ans de sa station.


La fête est ternie par la kidnapping et les violences.
M. Widmaier révèle que nombre des amis de Métropole ont été victimes de kidnapping, d’autres decapitalisés et d’autres encore ont dû fuir le pays.


Il lance un appel aux citoyens de bonne volonté afin qu’ils créent dans la concertation une nouvelle force qui doit conduire le pays dans la modernité et la prospérité.


Conscient des graves conséquences de la crise multidimensinelle sur les entrepreneurs, qui sont les partenaires privilégiés de Métropole, M. Widmaier se réjouit de la fidélité des commanditaires.
Le pays connaît une situation économique désastreuse et pour comble de malheur le monde ne va pas mieux, déplore M. Widmaier qui préconise la négociation entre les puissances pour éviter une troisième guerre mondiale.


Une fois de plus M. Widmaier rappelle que Métropole s’engage à respecter les principes fondamentaux de l’objectivité et de l’honnêteté dans l’information.
Il exhorte les auditeurs et téléspectateurs à faire montre de perspicacité pour se prémunir des fake news notamment sur les réseaux sociaux.
Métropole s’engage à informer la nation avec impartialité comme on dit en créole san fos Koté.
Le patron de Métropole salue les employés qui avec un dévouement sans faille réalisent quotidiennement la cueillette de l’information dans les rues.

LLM / radio Métropole Haïti

Publicité