Métropole honore d’éminentes personalités

370

Un ancien Premier ministre, deux anciens ministres et des leaders de la société civile ont été honorés par radio Métropole à l’occasion des commémorations du 53 ème anniversaire de la station.
Le président directeur général, M. Richard Widmaier, a remis des plaques honneur et mérite à M. Evans Paul, M. Reginald Delva, Himmler Rebu, Mme Odette Roy Fombrun ( à titre posthume), M. Patrick Laurent, M. Pierre Antoine Louis, M. Michel Soukar, et M. Wendell Théodore lors d’une cérémonie spéciale au karibe convention center en début de semaine.


Le PDG de radio télé Métropole a salué l’engagement de ces eminentes personnalités envers la collectivité.
Ces personalités interviennent de manière recurente dans les éditions de nouvelles de radio Métropole en apportant un éclairage sur la crise complexe auquel le pays est confronté.
Métropole c’est une école, a expliqué l’ex Premier Ministre haïtien, M. Evans Paul ajoutant c’est également une protocole.


En effet Métropole a pu construire une pédagogie autour de l’information. C’est l’une des forces de ce média qui a su conserver la confiance des Haïtiens de toutes les générations.


M. Widmaier s’est réjouit de la disponibilité de ces spécialistes pour expliquer les dessous des actions et réactions des autorités et des acteurs politiques, économiques et sociaux.

LLM /radio Métropole Haïti

Publicité