Plusieurs personnes tuées lors d’affrontement entre gangs rivaux

185

Plusieurs habitants de Torcel, Frères, Santo et Pernier ont été tués hier lors d’affronteement entre les gangs de 400 marozos et Krazé Barrière. Le gang de la Croix des Bouquets a réalisé un assaut dans le fief du gang de de Vitelhomme.
Ce dernier serait dans un état critique. Au cours des derniers mois Vitelhomme avait fui devant l’un de ses lieutenants.
Pourchassé par son ancien soldat, qui a reçu l’aide de 400 marozos,  Vitelhomme était de plus  convalescent dans sa cachette. Le gang Krazé Barrière n’a opposé qu’une faible résistance au gang 400 marozos.
De nombreux bandits, restés fidèles à Vitelhomme, ont été tués au cours des dernières semaines par son ancien soldat et ses complices.
Les habitants ont fui leur quartier hier soir pour se réfugier dans les champs.  Les bandits de 400 marozos ont quitté les lieux après avoir fait régner la terreur.
Toutefois les forces de l’ordre ne sont jamais intervenues durant les combats entre ces groupes qui veulent établir leur hégémonie à l’entrée nord de la région métropolitaine de Port-au-Prince. Au cours des derniers mois le gang de Vitelhomme avait réalisé une extension de son territoire au dépend de 400 marozos.
LLM / radio Métropole Haïti

Publicité