Reynold Georges : Si les tenants de Montana ne veulent pas discuter, ils resteront en arrière

982

Décidemment chaque faction à sa version. Depuis lundi, les partisans de l’accord de Montana clament qu’ils n’entendaient pas attendre pour la deuxième fois consécutive un premier ministre fort peu ponctuel. Ce mercredi, Reynold Georges, l’un des partisans de l’accord du 11 septembre a délivré un tout autre récit des évènements sur les ondes de Radio Métropole :

« Les discussions sont dans l’impasse parce qu’il n’y a pas volonté de la part de Montana. Lundi, ils étaient venus a 3 seulement et attendaient un 4e en la personne de Leslie Voltaire. Puis ils ont disparu après 25 minutes d’attente alors que nous autres, étions là en nombre. »

L’ancien conseiller du président Jovenel Moïse a sa vision de la suite des évènements :

« Nous nous accordons un temps matériel car nous ne souhaitons pas rester au pouvoir éternellement. Il y a l’insécurité, les élections… Si les partisans de Montana ne veulent pas intégrer le mouvement ils resteront en arrière. »

Et l’avocat de rappeler qu’il est impossible d’atteindre l’unanimité parfaite. « Nous avons montré notre bonne volonté mais elle a des limites » a-t-il assuré  en conclusion de son interview.

AL/Radio Métropole

Publicité