Au moins 4 présumés bandits abattus par la Police

201

Lors d’une opération menée par la Police, à Tabarre 60, dans l’après-midi du dimanche 15 janvier 2023, trois bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, des armes et véhicules ont également été confisqués.

La Police a réalisé cette intervention, suite à un appel téléphonique d’un riverain de la zone de Tabarre 60 signalant que des individus lourdement armés ont fait irruption au domicile d’un juge de Paix.

Une patrouille a été vite dépêchée pour prendre le contrôle de la situation.

Ainsi, vu l’ampleur de l’événement, des équipes de renfort ont été sollicitées. Deux (02) unités de la BRI, une (01) de l’UDMO de la Croix-des-Bouquets, et une équipe de SWAT étaient arrivées sur les lieux.

Bilan de cette opération:

– Trois (03) bandits ont été mortellement blessés,

– Un (01) Fusil d’assaut AR15 A3 de série: LBU021358

– Un (01) pistolet de calibre 9mm, de série : 1483283

– Et une (01) motocyclette Cross de couleur noire, de marque Loncin, ont été récupérés.

La Police Nationale continue à solliciter, une fois de plus, la collaboration de la population pour continuer à lutter contre le grand banditisme.

CPRP

Parallèlement Alex Amstrong Dumornay, ancien policier et chef de gang, ayant été impliqué dans de nombreux cas d’enlèvement, a été tué dans des échanges de tirs avec une patrouille policière dans la commune de Pétion-Ville, le mercredi 18 janvier 2023.

À noter qu’il était activement recherché par la PNH.

Publicité