Gold Cup : Roberto Badio Louima freiné par la Covid-19.

1322

 La sélection Haïtienne de football a rendez-vous ce soir avec son destin pour un match déjà décisif face au Canada. Alors que le sélectionneur national Jean Jacques Pierre est déjà privé de bon nombre de potentiels titulaires, 4 autres joueurs ont été testés positifs au covid-19 dont le jeune Roberto Badio Louima.

Le feu follet du Violette Athletic Club a appris la nouvelle en début de semaine. Contacté par Métropole, il a confié être actuellement à l’isolement, toujours aux États Unis, dans une chambre individuelle à l’écart du groupe.

Alors qu’il aurait pu rendre de sérieux services aux grenadiers, l’enfant de Pernier se voit contraint d’être au repos.

 Son profil ultra technique, provocateur balle au pied et surtout très vertical aurait évidemment pu être un atout face aux canadiens lors d’une éventuelle entrée en cours de match. Malheureusement, les fans haïtiens devront encore attendre avant de profiter de son profil atypique.

Tout gardant son sourire qui le caractérise, il a confié garder espoir d’être rétabli avant le match de dimanche face à la Martinique.

 Il devrait se soumettre à un nouveau test Pcr après le match face au Canada. S’il s’avère négatif il pourra alors au moins figurer sur la feuille de match. Notez bien que les matches face au Canada et à la Martinique seront diffusés en intégralité sur Télé Métropole