La BRH rassure le public sur la sécurité de ses locaux

340

Dans la soirée du 18 Mars 2024, des informations circulant sur les réseaux sociaux ont semé le doute quant à une attaque contre les locaux de la Banque de la République d’Haïti (BRH) à la rue Pavée. Face à cette situation, les responsables de la Banque Centrale ont rapidement réagi pour clarifier la situation.

Dans un message publié, ce 19 Mars, sur le compte Twitter officiel de la BRH, les autorités ont déclaré: « Nous tenons à informer le public en général que, face à un incident survenu hier à proximité des locaux de la BRH à la rue Pavée, les forces de l’ordre et l’équipe de sécurité de l’institution ont réagi avec professionnalisme et efficacité. »

La déclaration a également exprimé la reconnaissance envers les agents de sécurité de la BRH et les forces de l’ordre pour leur vigilance et leur engagement à protéger la communauté. La sécurité des opérations et la protection des employés demeurent des priorités absolues pour la Banque Centrale.

Cette réaction rapide et rassurante de la BRH vise à dissiper toute inquiétude au sein du public et à réaffirmer son engagement envers la sécurité et la stabilité financière du pays.

Marvens Pierre

Publicité