Le gang de Vitelhomme imposé la terreur au nord de la capitale

634

Le gang Krazé barrière de Vitelhomme innocent s’evertue à étendre son contrôle sur l’ensemble des quartiers au nord de la capitale. Au cours des derniers jours les bandits ont réalisé des actions spectaculaires pour augmenter leur emprise et terroriser d’avantage les résidents.


Après la destruction du sous commissariat de Pernier, les bandits ont entamé la démolition d’une clôture donnant accès à Belvil.
Ce quartier résidentiel semble être la priorité du caïd. À maintes reprises il avait tenté de démolir ce mur qui protège le quartier.


La nouvelle démonstration de force du chef de gang vise à étendre son contrôle sur un plus vaste territoire. Il contrôle déjà les zones de Pernier, Torcel jusqu’à des quartiers de Frères et Pétion ville.
L’offensive de Vitelhomme est considérée, Par des spécialistes, comme une réponse à l’annonce de l’opération Tornade 1 par le chef de la Police.


Le gang de Vitelhomme fait régner la terreur jusqu’aux abords de l’académie de Police. Son extension avait contraint les autorités policières à déplacer l’arsenal de la PNH.
Au cours des derniers mois de nombreux résidents ont fui les quartiers controlés par ce gang specialisé dans les kidnappings.

LLM / radio Métropole Haïti

Publicité