Le PDG de Métropole dans l’attente d’une prise de conscience

371

Le Président directeur général de Radio télé Métropole, M. Richard Widmaier, appelle à une prise de conscience collective, en guise de premier pas vers une solution à la crise.
M. Widmaier croit que ce n’est plus le moment de rejeter la faute sur les autorités gouvernementales, la communauté internationale ou le secteur privé. Il recommande une conférence nationale inclusive pour trouver un consensus viable.  C’est vers la majorité silencieuse, en Haïti et dans la diaspora, que M.  Widmaier tourne ses regards. Il est en quête d’un salut pour ce pays en danger.


Sa démarche vise à donner la preuve que les haïtiens ont la capacité de s’auto-gouverner. Pour M. Widmaier ce n’est plus le temps de se recroqueviller dans le concept de résilience mais de prendre des initiatives en vue de sauver notre patrie.
Dans son intervention à l’occasion du 54 ème anniversaire de radio Métropole, ce 8 Mars 2024,  M. Widmaier a salué une équipe dynamique qui a permis de garder le même niveau d’excellence. Il a exprimé sa gratitude à l’endroit des commanditaires qui ont permis de maintenir le flambeau allumé.
LLM / radio Métropole Haïti

Publicité