Plus de 100 morts a Cité Soleil selon un notable

Les nouvelles violences à Cité Soleil ont fait plus de 100 tués et de nombreux blessés,  indique l’ex Maire de cette commune, M. Ésaïe Bauchard. 

C’est un véritable massacre,  dit il précisant que des milliers de personnes ont fui par la route de l’aéroport et Simon Pelé.

Les violences concernent Cité Soleil et une partie de la Plaine du Cul-de-sac. 

Des personnes ont été atteintes par des balles perdues jusqu’à Simon Pelé.  Ce matin des centaines de personnes ne pouvaient sortir de ce bidonville en raison des bandits armés déployés dans la zone. 

Selon M. Bauchard les gangs de Chiens méchants de la Croix des Missions et de Brooklyn ont lancé des offensives contre les territoires autrefois  controlés par Isca.

Des affrontement ont eu lieu à Belekou et Boston tous deux membres de la coalition de G 9. 

Le chef de gang de Brooklyn,  Ti Gabriel, s’evertue à récupérer des quartiers depuis le décès d’Isca.

Les forces de l’ordre sont intervenues hier pour empêcher l’incendie de l’hôpital de Fontaine.  Toutefois M. Bauchard regrette que les unités de la Police ne soient par restées sur place pour protéger les habitants. <br><br> Ce matin les affrontements avaient regagné d’intensité dans les divers quartiers et au centre ville de Cité Soleil. <br><br> LLM / radio Métropole Haïti 

Publicité