Rencontre bilatérale entre le Premier ministre Henry et Brian Nichols

429

Le Premier ministre, Dr Ariel Henry, à la tête de la délégation haïtienne qui participe, les 15 et 16 février, à la 44e réunion des chefs d’Etat et de gouvernement, à Nassau, aux Bahamas, a eu, à son arrivée dans la matinée de ce mercredi, une  rencontre de travail avec le Secrétaire d’État adjoint pour les affaires de l’hémisphère occidental des États-Unis, Monsieur Brian A. Nichols, ainsi que des membres de son staff qui l’accompagnaient à cette réunion.

Selon la primature haïtienne, Monsieur  Brian A. Nichols a relevé le substantiel progrès que constitue l’installation du Haut Conseil de la Transition, tout en s’étant enquis des premières séances de travail qu’ont déjà eues les hauts conseillers avec le Premier ministre Ariel Henry. M. Nichols a renouvelé sa confiance dans les avancées qui vont être effectuées dans la perspective des élections démocratiques, libres, honnêtes et transparentes auxquelles le chef du gouvernement tient fermement.

Le Premier ministre Ariel Henry et le secrétaire d’État adjoint Brian A. Nichols ont longuement discuté du phénomène de l’insécurité qui prévaut dans le pays .

Publicité