Valerio Canez déplore les pillages

554

Le Conseil d’Administration de Valerio Canez dénonce énergiquement les actes de pillage et de vandalisme dont a fait l’objet sa succursale du Cap-Haïtien le 23 juillet dernier peu après les funérailles du Président Jovenel Moise.

Le conseil déplore que des personnes mal intentionnées aient pillée le magasin sans tenir compte des sacrifices consentis pour parvenir à implanter de telles structures dans le département du Nord.

Rappelant que Valerio Canez fait partie des plus grands contribuables, le Conseil d’Administration demande aux autorités d’assumer leurs responsabilités pour rétablir un climat sécuritaire dans le pays.

En outre, le Conseil d’Administration de Valerio Canez invite la population à mettre en avant les valeurs de Fraternité, de convivialité et de Concorde pour construire une société plus juste basée sur un Etat de Droit.

Notons enfin que selon le Conseil d’Administration de Valerio Canez, les pillages de la Succursale du magasin au Cap-Haitien, vendredi dernier, ont fait plus de 2 millions de dollars de dégâts.