Watson Azor, un chef de Parquet populaire

Someone wearing black shirt pressing the imbalance scale on black glass desktop and black background, cheating in a lawyer's office, Concept of injustice, espionage, partiality, law.

Après M. Jean Ernest Muscadin dans la juridiction des Nippes,  M. Watson Azor est le deuxième commissaire du gouvernement à bénéficier du support total de la population.  Le dimanche 10 décembre 2023, le commissaire Azor a été acclamé par une foule joyeuse après la mise en déroute du gang de Tiburon.
Des habitants de Les Anglais étaient venus saluer l’opération des forces de l’ordre réalisée à l’aube dans le fief des bandits.
Le commissaire Azor regrette que des bandits en fuite aient été lynchés par la population.
Il réitère sa ferme détermination à appréhender les criminels qui terrorisent la population.
Le commissaire et les policiers ont marché pendant plus de 4 heures dans les mornes de Tiburon pour parvenir à l’aube au repaire des bandits.
Il salue le courage et le professionnalisme des policiers qui font montre de bravoure. Selon des notables de la zone le gang a déjà tué plus d’une vingtaine de personnes dans cette zone paisible à l’extrême sud ouest d’Haiti.
Le chef du gang, Office allias l’homme hache, a pu prendre la fuite.  La population et les forces de l’ordre sont à la recherche de ce criminel auteur de pires atrocités au cours des dernières années.
M. Azor a réalisé l’exploit de démanteler le gang 10 jours après son entrée en fonction.
Il entend poursuivre les efforts pour maintenir la paix dans la juridiction des Coteaux. <br><br> LLM / radio Métropole Haïti

Publicité